Comité départemental de cyclotourisme de l'Essonne

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Flash infos

panneau_danger_travauxPour la première fois, nous avons été obligés de retarder d’une semaine la randonnée des Retrouvailles à Ormoy, car aucune salle n’était disponible ni sur Ormoy ni sur Mennecy à la Maison Départementale des Comités Sportifs.
LA RANDONNEE DES RETROUVAILLES ROUTE AURA DONC LIEU LE DIMANCHE 4 MARS 2018 A ORMOY A LA SALLE DES FETES.
Nous remercions grandement le club des Granges le Roi qui a accepté que nous nous calions le  rallye du Codep à la même date que sa propre organisation.
 

Manifestation non motorisée

Envoyer Imprimer
declaration_manifestation_sportive_non_motorisee

Pour pouvoir organiser une randonnée cyclotourisme, il est necessaire de faire une déclaration de manifestation sportive non motorisée aux préfectures concernées.

NOTA :
Depuis le 1er janvier 2017, pour les manifestations partiellement ou totalement organisée dans les yvelines se font en ligne.
T
ous les dossiers devront être transmis dématérialisés par l’intermédiaire d’une plateforme internet mise à disposition  des organisateurs de manifestations sportives à l’adresse suivante http://78.manifestationsportive.fr

Office_PDFL'imprimé CERFA 13447-03

Office_PDFLa fiche explicative pour renseigner la déclaration

 

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Vous êtes ici : La documentation / Organisation d'une randonnée / Les demandes en préfecture / Manifestation non motorisée sur route