Comité départemental de cyclotourisme de l'Essonne

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Flash infos

panneau_danger_travauxPour la première fois, nous avons été obligés de retarder d’une semaine la randonnée des Retrouvailles à Ormoy, car aucune salle n’était disponible ni sur Ormoy ni sur Mennecy à la Maison Départementale des Comités Sportifs.
LA RANDONNEE DES RETROUVAILLES ROUTE AURA DONC LIEU LE DIMANCHE 4 MARS 2018 A ORMOY A LA SALLE DES FETES.
Nous remercions grandement le club des Granges le Roi qui a accepté que nous nous calions le  rallye du Codep à la même date que sa propre organisation.
 

Cycloessonnien n°73 été 2017

Envoyer Imprimer
miniature_cycloessonnien_73L’été est synonyme de repos. Pour profiter d’une pause à l’ombre, nous vous proposons de la lecture avec la parution du numéro 73 du journal le cycloessonnien . 
Impossible n'est pas féminin aurait pu s'intituler l'article de la commission féminine. Le Codep revient sur ses actions entreprises au cours de ce premier semestre. Pendant que les jeunes essonniens montent sur les podiums et iront à Chatellerault, d'autres cyclotouristes voudront peut-être rentrer dans les confréries montagnardes. Vous découvrirez le nouveau club essonnien avant de replonger dans l'actualité qui a mis en lumière les incivilités routières alors que le sas cyclable doit rester un espace de vie pour le cycliste. Sans oublier les aventures de Cyclix qui se remet au vélo sur ordonnance.

Tel est le sommaire du cycloessonnien qui est aussi votre journal.
Vous voulez réagir aux articles, vous sentez une âme de rédacteur, n’hésitez pas à nous les transmettre.
Il paraîterons dans les prochaines éditions

Office_PDFTélécharger le numéro 73


Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Vous êtes ici : Actualités / Actualités 2017 / Cycloessonnien n°73 été 2017